La convention collective de la Plasturgie a pour objet d'ajuster l'application des lois selon le contexte spécifique de la branche et des métiers qui la compose, elle est le fruit de consensus et de négociations des partenaires sociaux de la branche. Au quotidien, l’application des dispositions conventionnelles peut nécessiter soit d’être complétée par des dispositions légales, règlementaires ou jurisprudentielle soit d’identifier la volonté des parties au moment de la négociation. Les commentaires de la convention collective vous apportent ces compléments d’informations indispensables à l’application de la convention collective dans votre entreprise.
Destinée aux adhérents de Polyvia, notre offre de commentaires de la convention collective consiste en un abonnement annuel de 120 € / an (avec reconduction tacite) et vous apporte une analyse détaillée des textes. Nous nous appuyons sur notre expertise de négociateur pour vous fournir une interprétation claire et concise des dispositions, ainsi que des explications sur la façon dont elles s'appliquent à votre entreprise.
Exemple de commentaire ci dessous auquel vous pourrez accéder :
Nos commentaires de la convention collective vous apportent un véritable éclairage sur vos obligations en tant qu'employeur et les droits de vos collaborateurs. Ils vous aident à éviter des litiges et à maintenir une relation positive avec vos salariés. De plus, la mise à jour régulière par les experts juridique de Polyvia vous permet de suivre les dernières évolutions de la convention collective et de vous assurer que vous êtes en conformité avec vos obligations.
Du 1er au 15 juin, Via Industries organise un jeu concours sur notre page Linkedin et permet à 5 adhérents de Polyvia de gagner un an d'abonnement aux commentaires de la convention collective et à 5 non-adhérents de Polyvia de recevoir la version imprimée de ces commentaires.
Pour participer, rendez-vous sur Linkedin : https://www.linkedin.com/company/51009522/admin/
Le tirage au sort aura lieu le 15 juin à 17h.
Bonne chance à tous !